Hotel Quarten avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Heidiland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Quarten ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Quarten, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Zentrum Neu-Schönstatt) sont à partir de 73 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alt Sankt Johann, à Bad Ragaz ou à Walenstadt.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Quarten, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Zentrum Neu-Schönstatt

zentrum neu-schonstatt
selon 206 avis d'utilisateurs


Quartnerstrasse 10
8883 Quarten


Coordonnées GPS
Latitude : 47.10938
Longitude : 9.24173

60 chambres, prix moyen des chambres 113 CHF

Situé dans un endroit calme au-dessus du lac de Walenstadt, le Bildungszentrum Neu-Schönstatt comporte un restaurant avec une terrasse donnant sur le lac. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement et le téléphérique de Flumserberg se trouve à 2 km. Géré par un organisme caritatif catholique, le Bildungszentrum Neu-Schönstatt propose des chambres décorées simplement avec un bureau ainsi que des salles de bains privatives ou commune. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac et la montagne. Vous profiterez d'une table de ping-pong et d'un local à skis. Dans le jardin, vous trouverez une aire de jeux pour enfants. Vous disposerez d'un parking privé gratuit sur place et vous pourrez également utiliser un garage moyennant un supplément. Vous pourrez rejoindre la gare d'Unterterzen en 20 minutes à pied, ou profiter de la navette sur demande. Sargans se trouve à 15 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget