Hotel Purmamarca avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Purmamarca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Purmamarca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa de Adobe Hotel Spa) sont à partir de 131 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Purmamarca, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa de Adobe Hotel Spa

casa de adobe hotel spa
selon 224 avis d'utilisateurs


Ruta 52 Kilometro 4.5
4618 Purmamarca


Coordonnées GPS
Latitude : -23.74246
Longitude : -65.50263

15 chambres, prix moyen des chambres 192 USD

Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un centre de spa et de bien-être, le Casa de Adobe Hotel Spa propose des chambres et des maisons de vacances à Purmamarca. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et offre une magnifique vue panoramique sur les montagnes. La gare routière se trouve à 400 mètres. Confortablement meublés, tous les hébergements du Casa de Adobe Hotel Spa comprennent une télévision par satellite à écran plat. Les maisons comportent une cuisine entièrement équipée, une agréable cheminée et une terrasse. Certaines chambres sont pourvues de la climatisation et d'une salle de bains avec baignoire spa. L'hôtel possède un restaurant offrant une splendide vue dégagée sur le paysage, un jardin et une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter du sauna de l'établissement et vous détendre ensuite au spa avec un massage. Le stationnement sur place est gratuit. Le Casa de Adobe Hotel Spa se situe à 300 mètres de la colline aux sept couleurs (Cerro de los colores 7), à 7 km de Tilcara et à 83 km de l'aéroport international Gobernador Horacio Guzman.

Thématiques

  • Montagne
  • Spa & bien-être