Hotel Pulversheim avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Ochsenfeld et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pulversheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pulversheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Niemerich) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Hotel Spa Restaurant Domaine du Moulin à Ensisheim, à Morschwiller le Bas, à Mulhouse, à Sausheim ou Auberge du Relais à Uffholtz.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant Niemerich

hotel restaurant niemerich
selon 187 avis d'utilisateurs


1 Rue de Guebwiller
68840 Pulversheim


Coordonnées GPS
Latitude : 47.83425
Longitude : 7.30102

29 chambres, prix moyen des chambres 60 €

L'Hôtel Restaurant Niemerich vous accueille à Pulversheim, à seulement 15 minutes en voiture des villes de Mulhouse et de Colmar. Doté d'une terrasse, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Décorées sobrement, toutes les chambres comprennent une télévision, un bureau et une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi à l'hôtel chaque matin. D'autre part, vous pourrez déguster une cuisine alsacienne traditionnelle au restaurant sur place. Lors de votre séjour, vous aurez l'occasion de visiter des sites d'intérêt à proximité, comme le château d'Orschwihr, situé à 20 minutes de route, et le parc naturel régional des Ballons des Vosges, à 69 km. Les frontières allemande et suisse se trouvent respectivement à 17 km et à 35 km de l'Hôtel Restaurant Niemerich.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Petit budget