Hotel Pula avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Istrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pula ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pula, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ApartHotel Viola) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Liznjan.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pula, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

ApartHotel Viola

aparthotel viola
selon 37 avis d'utilisateurs


Ogranak 1/1, Pje??ana Uvala
52100 Pula


Coordonnées GPS
Latitude : 44.83731
Longitude : 13.84831

7 chambres, prix moyen des chambres 67 €

Doté d'une terrasse bien exposée et offrant une vue sur la mer, l'ApartHotel Viola propose des appartements à Pula, à 4 km de l'amphithéâtre. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble des locaux. Tous les logements disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une terrasse ou d'un balcon avec vue sur le jardin. Leur kitchenette est équipée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson. Leur salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits, des serviettes ainsi qu'un sèche-cheveux. Pour vous détendre, vous pourrez profiter d'un jacuzzi sur place. L'aquarium de Pula vous attend à 1,1 km. L'aéroport de Pula, le plus proche de l'ApartHotel Viola, se trouve à 9 km.