Hotel Puente Viesgo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Puente Viesgo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Puente Viesgo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gran Hotel Balneario de Puente Viesgo) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hoznayo, à Liencres, à Santander, à Santillana del Mar, à Soto de la Marina ou à Suances.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gran Hotel Balneario de Puente Viesgo

gran hotel balneario de puente viesgo
selon 255 avis d'utilisateurs


Manuel Pérez Mazo, S/N
39670 Puente Viesgo


Coordonnées GPS
Latitude : 43.29919
Longitude : -3.96554

135 chambres, prix moyen des chambres 162 €

Le Gran Hotel Balneario De Puente Viesgo possède un spa luxueux et une salle de sport. Il met gratuitement un parking à votre disposition. Entouré de magnifiques jardins, cet établissement se trouve en Cantabrie, près du fleuve Rio Pas, à 28 km de Santander. Toutes les chambres du Gran Hotel Puente Viesgo disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une salle de bains privative. La plupart sont climatisées. Le spa de l'hôtel assure différents massages et soins d'hydrothérapie. Il est également doté d'une piscine de flottaison, de bains à remous, de saunas et d'une piscine d'hydromassage. Le Balneario Viesgo est entouré de collines et de forêts. Les grottes de Monte Castillo, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, sont à 5 minutes de route de l'établissement. Le parc naturel de Cabárceno se trouve à seulement 15 km. Cet hôtel permet d'accéder facilement aux principaux axes routiers, telles que les autoroutes E70 et A67. Un service de navette aéroport est assuré sur demande.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne