Hotel Privlaka avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Privlaka ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Privlaka, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aparthotel Condura Croatica) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Zadar.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aparthotel Condura Croatica

aparthotel condura croatica
selon 58 avis d'utilisateurs


Ninske Vodice, Put Skrile 1
23233 Privlaka


Coordonnées GPS
Latitude : 44.25791
Longitude : 15.16587

7 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé à proximité de Zadar et de la ville antique de Nin, dans le village pittoresque de Ninske Vodice, l'Aparthotel Condura Croatica se trouve tout près d'une belle plage de sable. Le restaurant peut accueillir jusqu'à 200 personnes et dispose d'une terrasse. Des cocktails sont servis sur la plage par le personnel du bar du Condura Croatica. Vous pourrez profiter des restaurants, des cafés ainsi que des discothèques des villes voisines de Zadar et de Nin. Des soins à base de boue connus depuis l'époque romaine sont dispensés non loin de l'Aparthotel Condura Croatica.