Hotel Prince Rupert avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Prince Rupert ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Prince Rupert, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Moby Dick Inn) sont à partir de 99 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Moby Dick Inn

moby dick inn
selon 114 avis d'utilisateurs


935 2nd Avenue West
VBJ 1H8 Prince Rupert


Coordonnées GPS
Latitude : 54.30919
Longitude : -130.33266

13 chambres, prix moyen des chambres 114 CAD

Situé à Prince Rupert, en Colombie-Britannique, cet hôtel se trouve à quelques minutes des terminaux de ferry BC et Alaska. Il fournit un accès Wi-Fi gratuit, un restaurant-salon et un jacuzzi. Les chambres de l'hôtel Moby Dick sont équipées d'un réfrigérateur et de la télévision par câble. Les appels téléphoniques locaux sont gratuits. L'hôtel Moby Dick Inn propose un service en chambre et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez utiliser le congélateur, le barbecue et la laverie. Vous pourrez pêcher à proximité. Vous pourrez également observer les ours et les baleines. L'hôtel organise des visites du port.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Petit budget
  • Routard