Hotel Pretoria avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Gauteng et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pretoria ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pretoria, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Silver Palms) sont à partir de 850 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Centurion.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Silver Palms

silver palms
selon 25 avis d'utilisateurs


105 Gleneagles Drive
0054 Pretoria


Coordonnées GPS
Latitude : -25.77893
Longitude : 28.36784

5 chambres, prix moyen des chambres 1025 ZAR

Installé sur les pelouses du parcours de golf de Silver Lakes, le Silver Palms propose des hébergements élégants dotés d'une connexion Wi-Fi. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'une piscine extérieure chauffée bordée d'une terrasse bien exposée en terre cuite. Implanté sur le domaine, le restaurant du Silver Palms, le Fairways, prépare une cuisine contemporaine de la province de Gauteng. Vous pourrez également profiter de menus pour les régimes alimentaires spécifiques. De plus, vous trouverez un bar juste à côté du restaurant. Décorées individuellement, les chambres du Silver Palms comportent du mobilier en bois et une télévision par câble. Elles comprennent un minibar ainsi qu'une cafetière qui vous permettront de profiter de collations et de boissons dans votre chambre. Le domaine compte un parc de loisirs pour enfants, 4 courts de tennis et de squash ainsi que des boutiques vendant des souvenirs et des équipements de golf. Le Silver Palms assure un service de navette pour l'aéroport de Johannesburg - Grand Central, situé à environ 33 km. La ville de Pretoria est, quant à elle, à moins de 30 minutes en voiture.