Hotel Predazzo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Predazzo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Predazzo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Sole Family Hotel) sont à partir de 122 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cavalese, à Nova Levante, à Soraga, à Tesero ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Sole Family Hotel

hotel sole family hotel
selon 12 avis d'utilisateurs


Via De L'Or 8
38037 Predazzo


Coordonnées GPS
Latitude : 46.30939
Longitude : 11.67493

57 chambres, prix moyen des chambres 122 €

Situé dans le petit village de Bellamonte, l'Hotel Sole offre une vue panoramique sur les Dolomites. Cet établissement dispose d'un centre de bien-être et d'une aire de jeux et piscine couverte exclusivement pour les enfants. L'Hotel Sole se trouve à 1,5 km du domaine skiable d'Alpelusia, facilement accessible par un ski-bus gratuit. Il se situe également à seulement 100 mètres d'un arrêt de bus se rendant au centre de Predazzo à 6 km. L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme avec une immense pelouse possédant un terrain de boules, un autre de volley-ball et une table de ping-pong. À l'intérieur, vous trouverez un spa de style montagnard avec poutres apparentes comprenant un bain à remous, un sauna et un bain turc. Toutes les chambres sont dotées de parquet, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certaines possèdent également un balcon donnant sur les Dolomites. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez également une salle de lecture pour votre détente avec des canapés confortables et une bibliothèque bien garnie.