Hotel Pouzilhac avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pouzilhac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pouzilhac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Closeraie) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bagnols sur Cèze, à Castillon du Gard ou à Uzès.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pouzilhac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Closeraie

la closeraie
selon 160 avis d'utilisateurs


Rd 6086
30210 Pouzilhac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.03717
Longitude : 4.58273

37 chambres, prix moyen des chambres 66 €

Implanté au coeur d'un parc boisé, l'hôtel La Closeraie se trouve à Pouzilhac, dans le département provençal du Gard. Avignon est à 27 km et Orange, à 33 km. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, de courts de tennis et d'un terrain de volley-ball. Affichant un style contemporain, les chambres lumineuses de l'hôtel La Closeraie sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains entièrement équipée. Par ailleurs, la connexion Wi-Fi est gratuite. Le restaurant de l'hôtel sert des spécialités locales et une cuisine authentique. Vous pourrez savourer votre dîner dans la charmante salle à manger de l'établissement avant de prendre un verre sur la grande terrasse ombragée. Le stationnement sur place est gratuit. L'établissement se situe à moins de 15 minutes de route du village d'Uzès et de l'aqueduc romain du pont du Gard. Arles est à 46 km et la grotte Chauvet, à 64 km.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Economique
  • Design
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage