Hotel Port Ellen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'île d'Islay et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Port Ellen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Port Ellen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Islay Hotel) sont à partir de 95 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Port Ellen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Islay Hotel

the islay hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


18 Charlotte Street, Port Ellen
PA42 7DF Isle of Islay


Coordonnées GPS
Latitude : 55.62945
Longitude : -6.18798

13 chambres, prix moyen des chambres 158 GBP

L'établissement The Islay Hotel vous accueille sur la célèbre Whisky Coast, sur l'île d'Islay, dans le village de pêcheurs de Port Ellen qui surplombe le port maritime et le port de plaisance, à 2 heures en ferry de Kennacraig en Écosse. L'Islay Hotel propose un hébergement récemment rénové, un restaurant et un bar à whisky bien achalandé. Vous rejoindrez le sauvage littoral écossais et ses plages en 2 minutes à pied. Ses chambres conçues dans un style personnalisé possèdent un lit king-size ou super-king-size et une luxueuse salle de bains privative. Elles comportent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un plateau/bouilloire. Vous pourrez savourer des plats locaux au restaurant de l'établissement. Le petit-déjeuner est servi tous les jours à partir de 7h30. Le déjeuner est servi de midi à 14h30 et le dîner de 18h00 à 21h00. De plus, du café frais, du thé et des gâteaux maison sont proposés toute la journée. L'aéroport d'Islay se trouve à 10 minutes en voiture de l'Islay Hotel. Un parcours de golf vous attend à 10 minutes de trajet et 5 à 10 minutes en voiture suffisent pour rejoindre les distilleries de Laphroaig, Lagavulin ainsi qu'Ardbeg. Enfin, le parking sur place est gratuit.

Thématiques

  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage