Hotel Port Barcarès avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Orientales et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Port Barcarès ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Port Barcarès, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel de la Mer) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Canet, Residence Hôtelière le Leukos à Leucate ou à Rivesaltes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel de la Mer

hotel de la mer
selon 255 avis d'utilisateurs


43 Avenue Annibal
66420 Le Barcarès


Coordonnées GPS
Latitude : 42.80483
Longitude : 3.03716

17 chambres, prix moyen des chambres 73 €

L'Hotel De La Mer vous accueille dans la station balnéaire du Barcarès, à seulement 100 mètres de la plage de sable. Toutes ses chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un service de réveil personnalisé, d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne, de toilettes, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin. L'établissement possède également un restaurant ouvert en haute saison. Le bar-glacier et sa terrasse sont par contre disponibles toute l'année. Par ailleurs, vous trouverez des restaurants et des bars à quelques pas. Au Barcarès, vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreux sports et divertissements, comme la planche à voile, la plongée, le minigolf et danser en discothèque. L'établissement est à 18 km de Perpignan et à 20 km de la station balnéaire La Franqui. Enfin, un parking public est disponible gratuitement en face de l'établissement.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer