Hotel Port Angeles avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Etat de Washington et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Port Angeles ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Port Angeles, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Olympic Lodge) sont à partir de 0 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Olympic Lodge

olympic lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


140 Del Guzzi Drive
98682 Port Angeles


Coordonnées GPS
Latitude : 48.10512
Longitude : -123.39780

105 chambres

Installé au pied des montagnes Olympiques, juste à la sortie de l'autoroute 101 et à 3 km du centre-ville de Port Angeles, l'Olympic Lodge possède une piscine extérieure et un bistro. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres de l'Olympic Lodge sont dotées d'un mobilier en bois, d'une télévision par câble, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Elles sont équipées d'une cafetière et de matériel de repassage. Le restaurant à service complet de l'Olympic Lodge, The Whistling Frog, sert un petit-déjeuner composé de produits locaux tous les jours jusqu'à 10h00. Pendant votre séjour, vous aurez accès à une salle de sport, un bain à remous, ainsi qu'un centre d'affaires. Offrant des vues sur les plans d'eau extérieurs, le hall décoré comporte un coin salon avec une cheminée chaleureuse. L'hôtel est situé à seulement 3,5 km du centre d'accueil du parc national olympique. Le club de golf de Peninsula jouxte l'Olympic Lodge.

Thématiques

  • Golf & Sports
  • A la campagne
  • Montagne
  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage