Hotel Plovdiv avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Plovdiv ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Plovdiv. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 45 BGN (Hotel BLVD 7) et 108 BGN (Park Hotel Sankt Peterburg) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Plovdiv

Hotel BLVD 7

Hotel BLVD 7

3*
11A Bulgaria Blvd.
4003 Plovdiv

44 chambres, à partir de 45 BGN

Situé à seulement 200 mètres du parc des expositions international, l'Hotel BLVD 7 vous accueille dans le centre de Plovdiv, à moins de 1 km de la vieille ville historique. L'Hotel BLVD 7 est doté d'un bar du hall moderne, d'un centre d'affaires et d'un salon de coiffure. Des distributeurs automatiques sont à votre disposition sur place. Toutes les chambres de l'Hotel BLVD 7 sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une baignoire et de tous les autres équipements modernes.

Globus Hotel

Globus Hotel

3*
Bul.' 6th Septemvri' 38
4000 Plovdiv

8 chambres, à partir de 72 BGN

L'hôtel Globus est situé dans le centre de Plovdiv. Il dispose d'un sauna, d'un salon de beauté et assure un service de massages, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Toutes les chambres sont climatisées et dotées d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez déguster une cuisine bulgare traditionnelle, notamment des spécialités des Rhodope, dans le restaurant ou sur la terrasse de l'hôtel Globus. Le stationnement sur place est gratuit.

Park Hotel Sankt Peterburg

Park Hotel Sankt Peterburg

4*
97 Bulgaria Blvd
4003 Plovdiv

200 chambres, à partir de 108 BGN

Le Park Hotel Sankt Peterburg est situé dans le quartier d'affaires central de Plovdiv. Il propose des hébergements élégants avec connexion Wi-Fi gratuite. Le musée ethnographique de Plovdiv se trouve à 15 minutes à pied. Les chambres spacieuses du Park Hotel disposent d'une literie de luxe. Chacune possède une télévision par satellite. Des peignoirs et des chaussons sont également fournis. Le Sankt Petersburg abrite une piscine extérieure bordée de nombreuses chaises longues et d'emplacements ombragés où s'installer. Le Park Hotel Sankt Peterburg se trouve à 1 km de la gare de Plovdiv et du parc des expositions international.

Hotel Afrodita

Hotel Afrodita

2*
84 Bul. Pestersko Shoshe
4000 Plovdiv

33 chambres, à partir de 52 €

L'Hotel Afrodita est situé à la périphérie de Plovdiv, à 3,5 km du centre de la vieille ville. Il propose des chambres climatisées dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le spa est équipé d'un sauna, d'un bain à remous et des massages sont proposés. Un bain à remous se trouve également dans le jardin. Chaque chambre dispose d'un bureau et d'un minibar. Toutes les salles de bains privatives sont munies d'articles de toilette. Le restaurant sert des plats bulgares. Un bar est également disponible sur place. Vous pourrez louer des vélos sur place pour explorer les environs. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'un parking privé sur place. L'Hotel Afrodita se trouve à 30 mètres de l'arrêt de bus local. Le centre commercial de Plovdiv se situe à moins de 800 mètres.

Hotel Real

Hotel Real

3*
2, Georgi Voyteh str
4001 Plovdiv

8 chambres, à partir de 70 BGN

Situé dans le centre de Plovdiv, l'Hotel Real dispose d'un restaurant et d'un jardin avec une aire de jeux pour enfants. Il met à votre disposition un service d'étage 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres comprennent toutes la climatisation et une télévision par câble. Chacune est dotée d'un coin salon avec un canapé et une table basse ainsi que d'un petit réfrigérateur. Le restaurant sert des plats bulgares traditionnels et des plats internationaux. Vous pourrez dîner en plein air sur la terrasse. L'aéroport de Krumovo se situe à seulement 13 km de l'Hotel Real. Un parking public est disponible gratuitement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.76 / 10) selon 744 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.