Hotel Plouigneau avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Finistère et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Plouigneau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Plouigneau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cozy Hôtel Morlaix) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Locquirec, à Morlaix ou à Plestin les Grèves.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Plouigneau, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Cozy Hôtel Morlaix

cozy hotel morlaix
selon 255 avis d'utilisateurs


RD 712 Lieu dit Prat al Lann
29610 Plouigneau


Coordonnées GPS
Latitude : 48.57718
Longitude : -3.78108

30 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé à seulement 3 km du centre de Morlaix, cet hôtel met à votre disposition un jardin d'un hectare et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou de découvrir Carantec et ses plages, à 30 minutes de route. Les chambres du Cozy Hotel sont dotées d'une télévision à écran LCD et jouissent d'une vue sur le grand jardin. Elles possèdent une salle de bains privative munie d'une douche à l'italienne. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous trouverez aussi un bar où vous pourrez prendre un verre. Des journaux sont fournis à la réception de l'établissement. Un parking privé et gratuit est accessible sur place et la route N12 est à 5 minutes en voiture. L'embarcadère des ferries de Roscoff est à seulement 32 km de l'établissement. Si vous venez en avion, l'aéroport de Brest est à 50 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Design