Hotel Playa Conchal avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Costa Rica et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Playa Conchal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Playa Conchal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bahia del Sol Beach front Boutique Hotel) sont à partir de 165 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tamarindo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bahia del Sol Beach front Boutique Hotel

bahia del sol beach front boutique hotel
selon 165 avis d'utilisateurs


2km al Noroeste de la entrada de Flamingo
50101 Guanacaste


Coordonnées GPS
Latitude : 10.44460
Longitude : -85.76820

26 chambres, prix moyen des chambres 177 USD

Le Bahia del Sol Beach front Boutique Hotel, un charmant hôtel en bord de mer, est situé sur la plage de Playa Potrero, sur la magnifique côte du Pacifique. Son spa propose des massages et des soins de beauté. Il dispose aussi de piscines intérieure et extérieure, ainsi que d'un jacuzzi. Les chambres spacieuses et climatisées du Bahia del Sol offrent une vue sur le jardin et disposent d'une terrasse, d'une télévision par câble ainsi que d'un minibar. Les suites comprennent également un salon séparé et une kitchenette. Le petit-déjeuner de l'hôtel comporte des fruits tropicaux, des plats américains et du café du Costa Rica. Le restaurant Bahía sert une cuisine tropicale gastronomique. Vous trouverez aussi un bar dans la piscine et un snack-bar à l'hôtel. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques depuis la plage et la Playa Flamingo se situe à 3 km. Le parcours de golf Reserva Conchal est accessible en 10 minutes de route et le parc national marin de Las Baulas en 15 minutes en voiture. Le Bahia del Sol assure des services de location de vélos et de voitures, ainsi qu'un service de navette aéroport, moyennant des frais supplémentaires. Il possède un parking gratuit. Tamarindo se situe à 24 km et vous rejoindrez l'aéroport Daniel Oduber en 45 minutes de route.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel