Hotel Platis Yalos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Myconos et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Platis Yalos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Platis Yalos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Petinos Hotel) sont à partir de 137 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Agios Stefanos, à Elia, à Kalafatis ou à Mykonos.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Platis Yalos, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Petinos Hotel

petinos hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Platis Yialos Beach
84600 Mykonos


Coordonnées GPS
Latitude : 37.41357
Longitude : 25.34266

70 chambres, prix moyen des chambres 744 €

L'Hotel Petinos, entièrement rénové récemment, se situe à quelques mètres de la plage de Platis Gialos et à quelques minutes en bus de la ville de Myconos. Vous pourrez utiliser la piscine de l'établissement partenaire, offrant une vue sur la mer. Donnant sur le jardin, les chambres confortables de l'Hotel Petinos sont climatisées et élégamment aménagées. Chacune est dotée d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision par satellite et d'un sèche-cheveux. Le bus permettant de rejoindre la ville de Myconos s'arrête juste devant l'hôtel. L'établissement assure des transferts gratuits depuis/vers le port (à 3 km) et l'aéroport (à 5 km). Des bateaux fréquents partant de Platis Yialos vous amèneront aux célèbres plages Paradise, Super Paradise, Agrari et Elia. Des plats grecs et méditerranéens sont servis au restaurant Blue Myth, installé sur la plage. Des soirées spéciales de danse et de chansons sont organisées deux fois par semaine.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Luxe