Hotel Piombino avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Piombino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Piombino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Esperia) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Portoferraio.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Piombino, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Esperia

hotel esperia
selon 247 avis d'utilisateurs


Via Lungomare G. Marconi 27
57025 Piombino


Coordonnées GPS
Latitude : 42.93206
Longitude : 10.51323

26 chambres, prix moyen des chambres 128 €

Situé sur le front de mer, en face de sa propre plage privée et à 10 minutes de marche du centre de Piombino, l'Hotel Esperia possède un restaurant à la carte vous invitant à savourer du poisson frais et des spécialités toscanes. Décorées dans des couleurs claires, toutes les chambres climatisées comprennent une télévision et une salle de bains privative. La plupart disposent d'un balcon offrant une vue sur la mer Tyrrhénienne. Le déjeuner et le dîner sont servis au restaurant, sur réservation préalable uniquement. Ces repas peuvent être pris sur la terrasse donnant sur l'île d'Elbe. Chaque matin, vous apprécierez un petit-déjeuner varié incluant des croissants frais. Vous rejoindrez le port de Piombino, d'où partent les ferries pour l'île d'Elbe, en 10 minutes en voiture depuis l'Esperia. Vous pourrez bénéficier de tarifs réduits pour le trajet aller-retour en ferry, sur demande. Un parking privé payant est à votre disposition sur place. Vous aurez également la possibilité de garer votre moto au sein de l'établissement, moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel