Hotel Pilar de la Horadada avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa Blanca et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pilar de la Horadada ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pilar de la Horadada, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Lo Monte) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Pedro del Pinatar, à Santiago de la Ribera, à Torre Pacheco ou à Torrevieja.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pilar de la Horadada, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Lo Monte

hotel lo monte
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera N332, km. 42,5
03190 Pilar de la Horadada


Coordonnées GPS
Latitude : 37.88531
Longitude : -0.75521

19 chambres, prix moyen des chambres 45 €

Situé à seulement 1,6 km de la plage Torre de la Horadada, l'Hotel Lo Monte propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Implanté à Pilar de la Horadada, il vous permettra d'accéder facilement à l'autoroute AP7. Toutes les chambres climatisées affichent une décoration simple. Elles comprennent également une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle espagnole, dont des plats à base de viande, de poisson et de riz. Le petit-déjeuner est servi dans le café-bar. Un salon avec une terrasse est également disponible. La ville de Torre de la Horadada se trouve à seulement 500 mètres. La plage Las Mil Palmeras est à 2,6 km. San Javier, l'aéroport de Murcie et le parc régional de San Pedro sont accessibles en 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Petit budget