Hotel Pietermaritzburg avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le KwaZulu Natal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pietermaritzburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pietermaritzburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Karkloof Safari Villas) sont à partir de 5265 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pietermaritzburg, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Karkloof Safari Villas

karkloof safari villas
selon 25 avis d'utilisateurs


Ihlanze Ranch, Otto's Bluff Road
3200 Pietermaritzburg


Coordonnées GPS
Latitude : -29.44329
Longitude : 30.31029

16 chambres, prix moyen des chambres 9633 ZAR

Niché dans une réserve de 3 000 hectares et entouré par des cascades et des rivières, le Karkloof Safari Villas propose des hébergements exclusifs, à seulement 24 km de Pietermaritzburg. Un spa primé est à votre disposition sur place. Décorées de façon personnalisée, les villas spacieuses et climatisées bénéficient d'une terrasse d'observation privée. Elles comprennent un coin salon, un minibar, le chauffage au sol, un bureau ainsi qu'une télévision par satellite. Vous pourrez profiter également d'un choix d'oreillers. Chaque salle de bains est pourvue d'une baignoire avec vue, de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Depuis votre villa, vous rejoindrez le spa et les coins repas par le biais de passerelles en bois. Vous pourrez prendre vos repas dans l'intimité de votre hébergement, au restaurant ou choisir de pique-niquer au bord de la rivière voisine. L'établissement propose une cuisine locale et internationale, basée principalement sur les produits bio. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier sont également disponibles. Le Karkloof Safari Villas possède 17 salles de soins, chacune d'elles offrant une vue sur le paysage naturel environnant. Vous trouverez aussi une piscine de flottaison, des bains à vapeur, des baignoires spa, un sauna ainsi qu'une salle de détente. Vous profiterez par ailleurs d'une piscine extérieure, d'une boutique de souvenirs, d'une bibliothèque et d'une salle de réunions. Le lodge propose des safaris avec guide privé, des promenades et des randonnées. Vous pourrez également faire des balades à vélo et des sorties de pêche. Le Karkloof Safari Villas se trouve à 130 km de l'aéroport international de King Shaka.