Hotel Picton avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Picton ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Picton. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 27 NZD (The Villa Backpackers Lodge) et 280 NZD (Kippilaw House) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Blenheim.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Harbour View Motel

harbour view motel
selon 255 avis d'utilisateurs


30 Waikawa Road
7220 Picton


Coordonnées GPS
Latitude : -41.29078
Longitude : 174.00967

14 chambres, prix moyen des chambres 268 NZD

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, tout en offrant des vues imprenable sur le port et le paysage environnant, le Harbour View Motel est installé sur le front de mer de Picton, sur l'île du Sud, en Nouvelle-Zélande. Les studios et appartements spacieux du Harbour View sont munis d'une cuisine ou d'une kitchenette entièrement équipées. Leur pièce à vivre inclut une télévision par satellite à écran plat recevant plus de 50 chaînes et un lecteur CD. Certains hébergements possèdent un balcon ou une terrasse. Vous disposerez d'un lave-linge et d'un sèche-linge dans la buanderie commune, sur place. Le Harbour View Motel est à 500 mètres des restaurants, cafés et pubs du centre-ville de Picton. En environ 10 minutes de marche, vous atteindrez le terminal ferry de Picton, où vous pourrez emprunter des bateaux-taxis, le ferry Interisland et des bus réguliers.

Thématiques

  • Luxe
  • A la campagne
  • Montagne
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage

Picton Yacht Club Hotel

picton yacht club hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


25 Waikawa Road
7220 Picton


Coordonnées GPS
Latitude : -41.29056
Longitude : 174.00922

40 chambres, prix moyen des chambres 401 NZD

Situé à proximité du port de Picton, le Picton Yacht Club Hotel est un pied-à-terre idéal pour explorer la magnifique côte locale et les vignobles de Nouvelle-Zélande. Cet établissement moderne et élégant comprend un restaurant primé, un bar et une piscine. Vous pourrez profiter du bon air avec la piscine extérieure chauffée du Picton Yacht Club Hotel. Ouvert pour le dîner du jeudi au dimanche, le restaurant à thème marin Chartroom sert une cuisine raffinée. Des boissons vous attendent au bar Boatshed, qui offre une vue sur le joli port. Le Picton Yacht Club Hotel se trouve près du centre-ville de Picton. Vous pourrez rejoindre Christchurch en empruntant la ligne de train pittoresque TranzCoastal située à 1 km, et ainsi admirer des dauphins et des baleines dans leur habitat naturel.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Tourisme d'affaires

Tombstone Backpackers

tombstone backpackers
selon 255 avis d'utilisateurs


16 Gravesend Place
7220 Picton


Coordonnées GPS
Latitude : -41.29031
Longitude : 173.99908

13 chambres, prix moyen des chambres 75 NZD

Installé dans une villa de plus de 100 ans, le Tombstone Backpackers offre une vue sur le port de Picton. Situé à côté du cimetière de la ville, il bénéficie d'un jardin avec une abondance d'arbres fruitiers. Un transfert aller-retour gratuit est assuré depuis les terminaux ferries Bluebridge Cook Strait et Inter Islander de Picton. Des places de stationnement et une connexion Wi-Fi illimitée sont disponibles gratuitement. Un petit-déjeuner composé de scones au fromage et de boissons chaudes est également servi gratuitement durant votre séjour. Vous pourrez opter pour un dortoir animé ou pour le confort de votre propre chambre privée. Le bâtiment séparé propose des hébergements modernes avec des fenêtres à double vitrage et des murs insonorisés pour vous assurer un bon repos. L'établissement possède une terrasse couverte, un jaccuzzi et un salon de télévision avec des DVD. Il propose également un local à vélos couvert et l'utilisation de vélos. Vous pourrez utiliser la cuisine commune pour préparer des repas légers. Le Picton Tombstone Backpackers se trouve à 10 minutes de marche de la gare ferroviaire de Picton et du terminal ferry Inter Islander. L'aquarium EcoWorld et le musée maritime Edwin Fox sont accessibles en 5 minutes en voiture. L'aéroport de Blenhein est situé à 30 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard