Hotel Phu Quoc avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Vietnam et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite sur l'ile de Phu Quoc ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'ile de Phu Quoc, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Langchia Village) sont à partir de 80 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Langchia Village

langchia village
selon 98 avis d'utilisateurs


Cua Lap Hamlet - Duong To Commune
Phu Quoc


Coordonnées GPS
Latitude : 10.18299
Longitude : 103.96908

22 chambres, prix moyen des chambres 93 USD

Installé à proximité de l'une des collines de Cua Lap sur l'île de Phú Qu?c, le Langchia Village propose des chambres paisibles avec des carreaux en terre cuite naturelle, une piscine extérieure entourée de verdure luxuriante, un étang à poissons ornemental et un spa sur place. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'une terrasse surplombant la piscine, les chambres climatisées revêtues de carrelage comprennent un coin salon, un coffre-fort, une télévision par câble à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Ouverte 24h/24, la réception du Langchia Village assure des services de ménage quotidien gratuit, de bagagerie, de fax/photocopies et de blanchisserie. Vous pourrez faire une partie de billard sur place ou vous promener le long de la plage située à 400 mètres. Lors de votre séjour, le restaurant Village sur place vous servira une variété de délices asiatiques et européens, ainsi qu'un petit-déjeuner tous les jours de 6h30 à 9h30. Vous aurez aussi la possibilité de savourer vos repas dans l'intimité de votre chambre en faisant appel au service d'étage. Enfin, vous rejoindrez la célèbre ferme perlière de Long Beach à seulement 1 km, le marché nocturne et l'aéroport de Phú Qu?c en moins de 15 minutes de route, tandis qu'Hô-Chi-Minh-Ville se trouve à 50 minutes de vol domestique. De plus, le Langchia Village assure un service de transfert aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être