Hotel Phnom Penh avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Cambodge et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Phnom Penh ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Phnom Penh. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 11 USD (Eureka Villas) et 345 USD (The Great Duke Phnom Penh) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Phnom Penh

Sofitel Phnom Penh Phokeethra

Sofitel Phnom Penh Phokeethra

5*
26 Old August Site, Sothearos Boulevard, Sangkat Tonle Bassac
12301 Phnom Penh

201 chambres, à partir de 261 USD
Chaîne : Sofitel

Situé dans le vieux quartier de Phnom Penh à l'architecture de style colonial, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra est agrémenté d'une piscine extérieure. Vous pourrez déguster vos repas dans l'un des 5 restaurants de l'établissement ou prendre un verre au salon du hall. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra se trouve à seulement 850 mètres du centre commercial Aeon et à 2,5 km du centre Chaktomouk Conference Hall 2. L'aéroport international de Phnom Penh est quant à lui établi à 13 km. Vous apprécierez le service de navette pour l'aéroport ainsi que pour d'autres destinations moyennant des frais supplémentaires. Les chambres climatisées sont décorées dans des tons chauds et présentent un mobilier en bois sombre ainsi que des fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière naturelle et offrant des vues sur le fleuve ou la ville. Elles sont munies d'une literie Sofitel MyBed et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 vous aidera à organiser vos excursions et à utiliser les salles de réunion du Club Millisime. De plus, vous profiterez d'un accès gratuit aux installations du club de sports Phokeetra, avec des courts de tennis et de squash. Vous disposerez aussi une salle de sport entièrement équipée sur place. Le restaurant La Coupole surplombant le fleuve vous préparera un éventail de plats asiatiques et occidentaux, tandis que vous savourerez une cuisine italienne dans un cadre plus privé au Do Forni. L'hôtel inclut par ailleurs l'authentique restaurant japonais Hachi ou le Fu Lu Zu, qui vous concoctera une cuisine cantonaise. Le Chocolat quant à lui vous servira des rafraîchissements et des goûters.

Eureka Villas

Eureka Villas

4*
#24, Street 184
Phnom Penh

57 chambres, à partir de 11 USD

Situé à 5 minutes de marche du Palais royal et du Musée national, l'hôtel Eureka Villas propose une piscine extérieure et des chambres équipées d'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi et un service de location de vélos sont à votre disposition gratuitement. Dotées de carrelage et de meubles en bois sombre, les chambres modernes et climatisées disposent d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Elles comprennent aussi un coffre-fort et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certaines possèdent un balcon avec vue sur la piscine. Situé au coeur de la ville de Phnom Penh, l'Eureka se trouve à 3 km du marché Tuol Tom Pong et à 25 minutes de route de l'aéroport international de Phnom Penh. Un parking gratuit est disponible sur place. Le bar-restaurant de l'Eureka sert des plats asiatiques et occidentaux, ainsi que des boissons rafraîchissantes. Le service d'étage est également assuré. Vous pourrez utiliser le centre d'affaires ou organiser des visites d'une journée avec l'aide du bureau d'excursions de l'établissement. La réception ouverte 24h/24 propose des services de blanchisserie et de navette aéroport.

NaNa Hotel

NaNa Hotel

3*
B1B2 Street 154, Sangkat Phsarthmey III, Khan Daun Penh
Phnom Penh

53 chambres, à partir de 21 USD

Le NaNa Hotel est situé au coeur de Phnom Penh, à seulement 5 minutes à pied du quartier de Riverside. Il bénéficie d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hotel NaNa se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre commercial Sorya et du marché central. L'aéroport international du Cambodge est situé à 15 minutes de route. Les chambres climatisées sont revêtues de carrelage. Elles possèdent un balcon privé et une salle de bains avec une douche. Vous disposerez également de la télévision par satellite. Lors de votre séjour au NaNa, vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou réserver une visite touristique auprès du bureau d'excursions de l'hôtel. L'établissement propose également un service de billetterie et un service de navette aéroport payant. Le restaurant du NaNa Hotel prépare des plats occidentaux et asiatiques. Le café sert un grand choix de jus de fruits, de bières, de spiritueux et de cocktails.

The Plantation Urban Resort and Spa

The Plantation Urban Resort and Spa

4*
# 28 street 184
Phnom Penh

187 chambres, à partir de 95 USD

L'établissement The Plantation Urban Resort and Spa vous accueille au coeur de Phnom Penh, juste derrière le palais royal. Il propose 2 piscines extérieures, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous rejoindrez en 10 minutes à pied les berges animées du fleuve et le quartier des divertissements de Phnom Penh. Vous atteindrez aussi la salle de conférence Chaktomouk 2 à 1 km et le centre commercial Aeon à 3,6 km. Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement The Plantation Urban Resort and Spa assure des services de transfert pour l'aéroport international de Phnom Penh à 10 km. Présentant une décoration colorée, les chambres non-fumeurs sont équipées de la climatisation et d'un ventilateur. Offrant des vues différentes, elles sont baignées de lumière naturelle. Elles comprennent un coin salon muni d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau, ainsi qu'une bouilloire électrique, un plateau/bouilloire et des chaussons. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de brosses à dents, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 assure des services de change, d'organisation d'excursions et de concierge. L'établissement possède aussi des salles de réunion, une salle de sport et un spa. Des réunions d'affaires privées peuvent être organisées dans les salles Le Petit Salon et The Study, où des rafraîchissements légers préparés par La Pergola y seront servis ou dans le salon Red Pool. De plus, vous aurez l'occasion d'acheter des souvenirs au Cambomania et d'admirer les nombreuses expositions organisées tout au long de l'année à la galerie Lotus Pond Gallery. Vous aurez la possibilité d'effectuer vos paiements via UnionPay. Enfin, lors de votre séjour au The Plantation Urban Resort and Spa, vous savourerez une cuisine fusion mêlant saveurs cambodgiennes locales et françaises, au restaurant La Pergola dirigé par le chef Olivier Guillon. Le bar-restaurant de la piscine vous servira quant à lui une sélection internationale de mets occidentaux et asiatiques, ainsi que des plats khmers traditionnels.

iRoHa Garden Hotel & Resort

iRoHa Garden Hotel & Resort

4*
No.8,Street 73, Sangkat Tonle Bassac
Phnom Penh

15 chambres, à partir de 67 USD

L'établissement Iroha Garden Hotel & Resort vous propose des hébergements sur des thèmes différents. Situé à Phnom Penh, il dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin tropical et d'un spa. Les repas sont servis au restaurant de l'hôtel. Un parking privé est disponible gratuitement. Par ailleurs, vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement. L'Iroha Garden Hotel & Resort se trouve à 5 minutes en voiture du palais royal et du parc donnant sur le front de mer. Vous serez à 3,5 km de la salle de conférence 2 Chaktomouk, tandis que le centre commercial Aeon se trouve à 2 km. Quant à l'aéroport international de Phnom Penh, le plus proche, il est situé à 11,5 km. Les transferts aéroport et les services de navette sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Toutes les chambres climatisées comportent une télévision par câble à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Leur salle de bains privatives est pourvue d'une baignoire, d'une douche à effet pluie, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. D'autre part, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 dotée d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'un service de billetterie. Vous aurez accès à une bibliothèque, ainsi qu'à un espace de communication. Un centre d'affaires et des salles de réunion ont également disponibles. Demeure de caractère bien restaurée des années 1930, le restaurant sur place vous proposera une sélection de plats asiatiques et occidentaux. De plus, vous aurez la possibilité de déguster des cocktails rafraîchissants et des collations légères au bar de la piscine.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.46 / 10) selon 833 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.