Hotel Petite Ile avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage à La Réunion et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Petite Ile ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Petite Ile, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ORKY-MEL) sont à partir de 87 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Saint Pierre.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ORKY-MEL

orky-mel
selon 16 avis d'utilisateurs


5, Chemin Zaïre
97429 Petite Île


Coordonnées GPS
Latitude : -21.33526
Longitude : 55.55203

4 chambres, prix moyen des chambres 122 €

Situé à Petite-Île, l'établissement L'Orky-Mel propose un hébergement doté d'un jardin avec une terrasse et un coin salon. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuit sur place. Présentant des murs lambrissés, les chambres comportent une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental, servi sur place. Des visites touristiques et des excursions peuvent être organisées pour découvrir la région. Vous pourrez également partir en randonnée. Montvert-les-Bas est accessible en seulement 7 minutes de route et Grande-Anse en 12 minutes.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Design
  • Nature & Vie sauvage