Hotel Perrigny les Dijon avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Côte d'Or et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Perrigny les Dijon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Perrigny les Dijon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ibis Dijon Sud) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chenove, à Dijon, à Gevrey Chambertin, à Longvic, à Marsannay la Cote, à Nuits Saint Georges, Ame de la Terre à Ruffey les Echirey ou Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire à Saint Apollinaire.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Perrigny les Dijon, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

ibis Dijon Sud

ibis dijon sud
selon 255 avis d'utilisateurs


rue Bolotte - Route de Beaune
21160 Perrigny Les Dijon


Coordonnées GPS
Latitude : 47.27201
Longitude : 5.00313

52 chambres, prix moyen des chambres 111 €

Situé à 6 km du centre de Dijon, l'ibis Dijon Sud propose une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar avec une terrasse. Vous profiterez gratuitement de la connexion Wi-Fi et de l'espace Internet de l'hôtel. Les 52 chambres sont dotées de la climatisation, d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits, d'un bureau ainsi que d'une télévision à écran plat. Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont par ailleurs présentes. L'ibis Dijon Sud possède un bar et un restaurant. Un petit-déjeuner buffet, composé de plats sucrés et salés, comme des oeufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus, est préparé chaque matin. Des viennoiseries cuites sur place, des madeleines fraîches, des boissons chaudes et un fruit à emporter sont aussi disponibles. Un petit-déjeuner plus léger est également servi à partir de 4h00. Vous trouverez un court de tennis et un parcours de golf à moins de 8 km. L'aéroport de Dijon est quant à lui installé à 13 km. Enfin, un parking gratuit est proposé sur place (aucune réservation n'est nécessaire).

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget