Hotel Penang avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Penang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Penang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Seven Terraces) sont à partir de 700 MYR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Seven Terraces

seven terraces
selon 255 avis d'utilisateurs


Stewart Lane
10200 Georgetown


Coordonnées GPS
Latitude : 5.41920
Longitude : 100.33776

16 chambres, prix moyen des chambres 1100 MYR

Le Seven Terraces est un établissement situé dans la capitale de Penang, à seulement 5 minutes à pied du magnifique temple de Goddess of Mercy Temple et du célèbre manoir Penang Peranakan. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Le Seven Terraces se trouve à seulement 10 minutes à pied du manoir Cheong Fatt Tze, du musée de Penang et de la grande maison de clan chinois Khoo Kongsi. L'aéroport international de Penang est accessible en 20 minutes de route. Les chambres spacieuses et climatisées de l'établissement possèdent un balcon. Elles sont équipées d'une bouilloire électrique, d'un coffre-fort personnel, de matériel de repassage et d'une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux, une douche ainsi que des articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 comporte une bagagerie. Vous pourrez bénéficier de massage sur place. Des services de navette et de navette aéroport peuvent être organisés moyennant un supplément. L'établissement abrite un restaurant, le Nyonya, servant de succulents plats peranakan et asiatiques. Un service d'étage est également assuré.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Design