Hotel Parnaiba avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nordeste et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Parnaiba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Parnaiba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Delta Park Hotel) sont à partir de 198 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Delta Park Hotel

delta park hotel
selon 22 avis d'utilisateurs


Rua Companheiro José Alfredo, 1075
64202-720 Parnaiba


Coordonnées GPS
Latitude : -2.89804
Longitude : -41.77285

43 chambres, prix moyen des chambres 263 BRL

Situé à Parnaiba, à seulement 5 minutes de route du pittoresque fleuve Igaraçu, le Delta Park Hotel est idéal pour les amateurs de pêche. Il dispose de 2 piscines, d'un sauna et d'une salle de sport. Vous profiterez aussi d'une connexion Wi-Fi gratuite. Agrémentés d'une pittoresque fontaine en pierre, les jardins paysagers du Delta Park Hotel sont parfaits pour se promener l'après-midi. Les lieux de divertissement et les boutiques du centre-ville de Parnaiba sont à seulement 5 minutes en voiture. Les chambres spacieuses de l'hôtel Delta présentent des intérieurs blancs et du carrelage. Chacune est dotée de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Toutes sont également pourvues d'une salle de bains privative moderne. Certaines possèdent un balcon privatif. Le Delta Park Hotel propose un petit-déjeuner buffet varié avec des oeufs brouillés, des yaourts et des fruits de saison. Le restaurant sert une cuisine régionale et un service d'étage est disponible. L'hôtel Delta Park bénéficie d'un emplacement idéal, à moins de 10 minutes en voiture de la gare routière Parnaiba ainsi qu'à moins de 100 mètres de plusieurs restaurants et bars. Enfin, vous pourrez profiter d'un parking gratuit.