Hotel Panarea avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Iles Eoliennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Panarea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Panarea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Cincotta) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Panarea, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Cincotta

hotel cincotta
selon 255 avis d'utilisateurs


Via San Pietro
98050 Panarea


Coordonnées GPS
Latitude : 38.63729
Longitude : 15.07672

7 chambres, prix moyen des chambres 113 €

Situé au sommet d'un récif, l'Hotel Cincotta offre une vue panoramique sur la mer Méditerranée et les îles voisines. Il possède une grande terrasse bien exposée et une piscine d'eau salée avec des jets d'hydromassage. Cet hôtel dans le style des îles Éoliennes affiche des murs intérieurs et extérieurs blancs typiques. Ses parties communes présentent une décoration méditerranéenne traditionnelle avec un mobilier en bois. Par beau temps, le petit-déjeuner buffet est servi sur une terrasse donnant sur la mer. Le restaurant sur place propose une cuisine locale et nationale. Les chambres sont meublées avec simplicité. Elles comprennent toutes la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un minibar et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. De plus, toutes comptent une terrasse privée avec des chaises longues et jouissent d'une vue sur la mer, le jardin ou l'île de Panarea. Le Cincotta Hotel se trouve à 100 mètres du port de Panarea, reliant l'île à Milazzo, Messine et Palerme. L'hôtel propose le transport gratuit des bagages depuis et vers le port.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage