Hotel Pamporovo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pamporovo ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Pamporovo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 21 € (Hotel Iva & Elena) et 68 BGN (Dafovska Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Elina Hotel

elina hotel
selon 141 avis d'utilisateurs


Pamporovo
4870 Pamporovo


Coordonnées GPS
Latitude : 41.65310
Longitude : 24.70160

43 chambres

Entouré de bois verdoyants, l'Elina Hotel est installé au calme à Pamporovo, à environ 300 mètres de l'arrêt de bus. Il propose gratuitement une piscine intérieure chauffée, une grotte de sel, un sauna, un hammam et une salle de sport. Les chambres comportent une salle de bains privative et une télévision par satellite. Doté d'un billard et d'une cheminée à foyer ouvert, le restaurant et le bar accueillant servent une cuisine internationale, des spécialités bulgares ainsi qu'un large éventail de boissons.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver

Complex Kamelia

complex kamelia
selon 255 avis d'utilisateurs


Pamporovo
4870 Pamporovo


Coordonnées GPS
Latitude : 41.64408
Longitude : 24.68993

70 chambres, prix moyen des chambres 31 €

Le Complex Kamelia est situé dans la zone de la remontée mécanique Studenets, à Pamporovo, à 1 650 mètres d'altitude. Vous profiterez gratuitement de la baignoire spa, du sauna et du jacuzzi de l'hôtel. Vous trouverez un jardin des neiges à proximité. Tous les logements bénéficient d'une connexion Internet par câble gratuite. Les appartements du Complex Kamelia sont dotés d'un mobilier et d'installations modernes. Ils sont pourvus d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche. Les chambres comprennent une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas et une pièce à vivre décloisonnés, ainsi qu'une cheminée. Le balcon offre une vue panoramique sur la montagne. Des massages sont prodigués sur place. Les enfants apprécieront l'aire de jeux extérieure qui leur est dédiée. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les parties communes. L'hôtel peut aussi organiser des services de location de voitures et de navette aéroport. L'établissement possède un terrain multisports, pour des parties de football ou de tennis, ainsi qu'une aire de jeux intérieure avec un trampoline, une piscine à balles et des jouets. Vous dégusterez une variété de plats bulgares et européens ainsi que des spécialités au barbecue dans le restaurant de l'établissement. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis moyennant des frais supplémentaires à régler sur place. Une taverne traditionnelle, un bar du hall et une salle de conférence sont en outre présents sur place. Le Complex Kamelia propose par ailleurs un parking extérieur gratuit et un garage chauffé payant. Cet établissement est placé à proximité de la piste de ski et du jardin des neiges.

Thématiques

  • Luxe
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Ski & sports d'hiver