Hotel Palamos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa Brava et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Palamos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Palamos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aparthotel Ona Palamós) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Playa de Aro, à San Antonio de Calonge ou à San Feliu de Guixols.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aparthotel Ona Palamós

aparthotel ona palamos
selon 255 avis d'utilisateurs


Provença, 5
17230 Palamós


Coordonnées GPS
Latitude : 41.85018
Longitude : 3.12188

4 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé à 100 mètres de la plage de Palamós, cet appart'hôtel dispose d'une piscine et d'un bain à remous. Les chambres modernes et climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat. La piscine extérieure est ouverte de juin à septembre. Elle est couverte le reste de l'année. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez utiliser la salle de sport de l'hôtel. La résidence Palamos est située dans le village de pêcheurs de Palamós, sur la Costa Brava. Elle se trouve à environ 45 minutes de route de l'aéroport de Gérone. Les chambres et les appartements de l'Aparthotel Palamos sont lumineux et spacieux. Les appartements comprennent un salon avec coin repas et une cuisine bien équipée. Certains bénéficient également d'un balcon. La résidence Aparthotel abrite un restaurant et un café-bar. Vous pourrez également déguster des plats à base du célèbre poisson local dans l'un des nombreux restaurants se trouvant à proximité.

Thématiques

  • Familial
  • Economique
  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer