Hotel Oxborough avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Norfolk et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oxborough ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oxborough, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Bedingfeld Arms) sont à partir de 69 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mundford ou Broom Hall Country Hotel à Saham Toney.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Oxborough, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Bedingfeld Arms

the bedingfeld arms
selon 255 avis d'utilisateurs


Oxborough
PE33 9PS Swaffham


Coordonnées GPS
Latitude : 52.64747
Longitude : 0.68748

9 chambres, prix moyen des chambres 110 GBP

Occupant un bâtiment d'époque, le Bedingfeld Arms est une auberge depuis le XVIIIe siècle. Il vous accueille à la campagne, dans une partie riche en histoire du Norfolk. L'établissement a été restauré. Affichant un décor élégant, il propose des chambres lumineuses dotées d'une salle de bains privative. L'auberge se trouve en face du manoir Oxburgh Hall, qui appartient au National Trust. Elle est également à 10 minutes en voiture du village-musée Iceni Village situé à Cockley Cley. Les 9 chambres disposent d'un mobilier de haute qualité, de luxueux matelas à ressorts ensachés, d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. Vous pourrez déjeuner ou dîner au restaurant de l'hôtel, qui est doté de cheminées d'époque et d'un bar moderne bien approvisionné. À l'extérieur, vous trouverez un superbe coin repas en plein air avec des tables de pique-nique parsemées sur la pelouse. Vous aurez la possibilité de pratiquer des activités de plein air dans la forêt de Thetford, à seulement 20 minutes en voiture de l'établissement. Vous pourrez aussi facilement explorer la région à vélo.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique