Hotel Oufa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oufa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oufa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (AZIMUT Hotel Ufa) sont à partir de 1575 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

AZIMUT Hotel Ufa

azimut hotel ufa
selon 255 avis d'utilisateurs


Prospekt Oktyabrya 81
450075 Ufa


Coordonnées GPS
Latitude : 54.77396
Longitude : 56.02628

189 chambres, prix moyen des chambres 3353 RUB

L'Azimut Hotel Ufa est situé en plein coeur d'Oufa, la capitale de la république de Bachkirie. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant de l'Azimut Ufa sert des repas préparés avec des ingrédients frais de saison. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins. L'établissement possède 4 salles de réunion entièrement équipées et multifonctionnelles pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes. Un parking est à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires