Hotel Oudtshoorn avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oudtshoorn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oudtshoorn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Buffelsdrift Game Lodge) sont à partir de 2780 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Buffelsdrift Game Lodge

buffelsdrift game lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


Cango Caves Road
6620 Oudtshoorn


Coordonnées GPS
Latitude : -33.52866
Longitude : 22.25198

34 chambres, prix moyen des chambres 5590 ZAR

Le Buffelsdrift Game Lodge primé propose des tentes indépendantes avec vue sur la chaîne de montagnes Swartberg de Klein Karoo et un abreuvoir sauvage. Les activités comprennent des safaris, des safaris de suricate et des excursions d'éléphants. Chaque tente de luxe climatisée dispose d'une douche privative extérieure, d'une salle de bains privative et d'un minibar. Quelques-unes d'entre elles comportent une terrasse en bois située juste au bord de l'eau. Une piscine extérieure donne sur le point d'eau. Des rhinocéros, des girafes et des hippopotames peuvent être observés, tandis qu'une ferme d'autruches et les grottes du Cango vous attendent à 10 minutes en voiture. Cette réserve naturelle d'animaux, sans risque de paludisme, est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Pourvue d'une terrasse au bord de l'eau, le restaurant à la carte possède un piano et une cheminée. Il vous servira des vins récompensés et de la cuisine du Karoo, préparée à partir de produits frais et locaux. Un service d'étage est par ailleurs disponible. Établi à 6,5 km de la ville d'Oudtshoorn, l'établissement se trouve à proximité de la Route 62. En outre, un parking gratuit est à votre disposition, ainsi qu'une navette depuis l'aéroport de George, accessible à 71 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage