Hotel Ostseebad Binz avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Mecklembourg Poméranie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ostseebad Binz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ostseebad Binz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (DJH Jugendherberge Prora) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ostseebad Baabe.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

DJH Jugendherberge Prora

djh jugendherberge prora
selon 66 avis d'utilisateurs


Mukraner Straße, Gebäude 15
18609 Binz


Coordonnées GPS
Latitude : 54.43902
Longitude : 13.57445

92 chambres

Implantée directement sur la plage de sable de Prora, sur la côte de la mer Baltique, cette auberge de jeunesse propose des hébergements lumineux, une grande salle à manger et un service de location de vélos. Vous aurez la possibilité de pratiquer le volley-ball et des sports nautiques. Lors de votre séjour au Jugendherberge Prora, vous dégusterez un petit-déjeuner léger chaque matin ainsi qu'un éventail de plats allemands en soirée. À l'extérieur, vous pourrez aussi utiliser le barbecue. Les chambres et dortoirs spacieux du Jugendherberge Prora sont aménagés avec sobriété et disposent d'une salle de bains privative ou commune. Cette auberge de jeunesse constitue un point de départ idéal pour explorer la campagne de Rügen et les lacs environnants. La gare de Prora se trouve à 10 minutes à pied et un parking gratuit est disponible à proximité.