Hotel Orta San Giulio avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac d'Orta et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Orta San Giulio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Orta San Giulio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Locanda di Orta) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arona, à Omegna ou à Stresa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Locanda di Orta

locanda di orta
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Olina 18
28016 Orta San Giulio


Coordonnées GPS
Latitude : 45.79891
Longitude : 8.40584

4 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Situé à seulement 50 mètres des rives du lac d'Orta, le Locanda di Orta se trouve dans le quartier piétonnier d'Orta San Giulio. Il dispose d'une terrasse, d'un restaurant et d'un bar à vin. Ses chambres comportent une salle de bains privative, et une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes. Pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres donnent en outre sur la cour intérieure ou la place Ragazzoni. Certaines comprennent une baignoire spa tandis que d'autres comportent une douche d'hydromassage. Le restaurant de l'établissement sert une cuisine traditionnelle et expérimentale. Le petit-déjeuner buffet se compose notamment de mets sucrés et salés. Le port touristique, où vous pourrez faire des excursions en bateau vers l'île Saint-Jules, et le Mont Sacré d'Orta, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, sont à respectivement quelques pas et 10 minutes de marche. De 7h30 à 10h30, vous pourrez accéder au bâtiment en voiture pour charger/décharger vos bagages.

Thématiques

  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique