Hotel Orpington avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Grand Londres et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Orpington ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Orpington, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mary Rose Inn Hotel) sont à partir de 45 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Croydon, à Dartford ou à Farningham.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Orpington, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mary Rose Inn Hotel

mary rose inn hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


36-50 High Street
BR5 3NJ Saint Mary Cray


Coordonnées GPS
Latitude : 51.39376
Longitude : 0.11478

10 chambres, prix moyen des chambres 58 GBP

Situé dans le vieux village de St Mary Cray, le Mary Rose Inn Hotel occupe une auberge du XVIe siècle dotée d'un bar. Un parking est disponible gratuitement, et les autoroutes M20 et M25 sont accessibles en 5 minutes en voiture. Les chambres du Mary Rose Inn disposent de moquette, d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Certaines comportent également un lit à baldaquin traditionnel. Le Mary Rose Inn se trouve à 5 minutes de marche de la gare de St Mary Cray, d'où partent des trains se rendant à la gare de Londres Victoria en seulement 25 minutes.

Thématiques

  • Economique
  • Petit budget
  • Routard