Hotel Ormond Beach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ormond Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ormond Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Clarion Inn Ormond Beach at Destination Daytona) sont à partir de 85 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Daytona Beach ou à Daytona Beach Shores.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Clarion Inn Ormond Beach at Destination Daytona

clarion inn ormond beach at destination daytona
selon 123 avis d'utilisateurs


1635 North US Highway 1
FL 32174 Ormond Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 29.34025
Longitude : -81.13440

86 chambres, prix moyen des chambres 217 USD

L'établissement Howard Johnson Ormond Beach at Destination Daytona, hôtel d'Ormond Beach, propose des chambres spacieuses dotées d'un réfrigérateur et abrite le pub Saints and Sinners, un bar sportif prisé des motards. Il se situe à 25,6 km de l'aéroport international de Daytona Beach. Chacune des chambres du Destination Daytona Inn & Suites comprend une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par câble. Elles sont également équipées d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Cet hôtel se trouve à la sortie de l'Interstate 95 et à 5,9 km du parc d'État historique d'Addison Blockhouse. Le Destination Daytona se situe à 9,6 km de l'océan Atlantique et de ses plages. Un petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin. Vous profiterez d'une piscine extérieure et d'un centre d'affaires. L'établissement possède aussi une boutique de souvenirs sur place.