Hotel Orgeval avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Yvelines et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Orgeval ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Orgeval, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ibis budget Orgeval) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chatou, à Conflans Sainte Honorine, à Epone, aux Mureaux, à Maisons Laffitte, Hôtel du Fort à Meulan, à Poissy, à Saint Cyr l'Ecole, à Saint Germain en Laye ou à Villennes sur Seine.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ibis budget Orgeval

ibis budget orgeval
selon 255 avis d'utilisateurs


RN 13
78630 Orgeval


Coordonnées GPS
Latitude : 48.92538
Longitude : 1.99458

50 chambres, prix moyen des chambres 49 €

Situé à 3 km du centre d'Orgeval, l'ibis budget Orgeval propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et la climatisation. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur et comprennent une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un petit-déjeuner vous sera servi chaque matin. L'ibis budget Orgeval possède par ailleurs des distributeurs automatiques de boissons et de collations. L'établissement se trouve à 2 km du parcours de golf de Villennes-sur-Seine et à 5 km de l'autoroute A14. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • Petit budget