Hotel Orange avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Orange ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Orange, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ALO Hotel by Ayres) sont à partir de 109 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Anaheim, à Brea, à Fullerton, à Irvine, à Placentia, à Santa Ana ou à Westminster.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ALO Hotel by Ayres

alo hotel by ayres
selon 255 avis d'utilisateurs


3737 West Chapman Avenue
92868 Orange


Coordonnées GPS
Latitude : 33.78959
Longitude : -117.89142

101 chambres, prix moyen des chambres 154 USD

Doté d'une piscine extérieure chauffée et d'un jacuzzi ouverts toute l'année, l'ALO Hotel Anaheim/Orange propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un restaurant et un bar sur place. Disneyland est à 20 minutes de route. Un service de navette pour Disneyland est disponible via Anaheim Resort Transit. Pourvues de linge de maison blanc, les chambres de l'ALO Hotel comprennent une télévision par câble à écran plat, un coin salon et une salle de bains privative. Certaines disposent d'une baignoire relaxante. L'Anepalco, un restaurant fusion français-mexicain, vous attend sur place. Il propose un menu créatif accompagné d'une carte de de bières et de vins, ainsi que des cocktails artisanaux. Un brunch du dimanche y est également servi. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'établissement. De plus, une laverie et un service de concierge sont à votre disposition. L'aéroport John-Wayne est à 20 km, tandis que le centre de conventions d'Anaheim se trouve à seulement 6 minutes de route. Enfin, Newport Beach est accessible en 20 minutes en voiture.