Hotel Omegna avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac d'Orta et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Omegna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Omegna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Ristorante Pomodoro) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Orta San Giulio, à Stresa ou à Verbania.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Omegna, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Albergo Ristorante Pomodoro

albergo ristorante pomodoro
selon 105 avis d'utilisateurs


Piazza Martiri della Liberta, 4
28887 Omegna


Coordonnées GPS
Latitude : 45.87369
Longitude : 8.40766

10 chambres, prix moyen des chambres 110 €

Surplombant le lac d'Orta, l'Albergo Ristorante Pomodoro propose un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et une terrasse meublée. Les remontées mécaniques de Mottarone se trouvent à seulement 20 minutes en voiture. Les chambres climatisées du Pomodoro sont dotées d'une décoration simple et d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une douche. Le petit-déjeuner sucré et salé se compose de charcuterie, de fruits frais et de yaourt. Le restaurant avec terrasse de l'établissement sert une cuisine locale et internationale ainsi que des pizzas. Vous pourrez visiter l'île de San Giulio en empruntant le ferry, qui s'arrête juste en face de l'établissement. Verbania est accessible en 25 minutes en voiture et la plus grande plage est à seulement 1 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Petit budget