Hotel Oletta avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Cap Corse et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oletta ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oletta, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (U Palazzu Serenu) sont à partir de 190 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bastia, à Lucciana ou à Saint Florent.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

U Palazzu Serenu

u palazzu serenu
selon 47 avis d'utilisateurs


Lieu Dit Paganacce
20232 Oletta


Coordonnées GPS
Latitude : 42.63617
Longitude : 9.35658

8 chambres, prix moyen des chambres 240 €

Cet hôtel occupe un palais du XVIIe siècle situé au coeur d'un jardin planté d'oliviers et de palmiers. Vous apprécierez les oeuvres d'art originales, la piscine extérieure ou encore la terrasse avec vue panoramique. Les chambres de l'hôtel U Palazzu Serenu incluent une salle de bains privative et disposent de la climatisation ainsi que du chauffage. Elles donnent toutes sur les environs et comprennent une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Un petit-déjeuner continental est servi à l'hôtel U Palazzu Serenu qui possède un restaurant proposant des plats corses et méditerranéens. Au bar, vous pourrez déguster des vins d'Italie, d'Espagne, du Portugal et du sud de la France. Par ailleurs, la décoration intérieure de l'hôtel U Palazzu Serenu a été pensée par Nathalie Battesti, élève d'André Putman et Christian Liaigre. Les oeuvres d'art sont signées par des artistes tels qu'Anish Kapoor, Kim Tschang et Manuel Mérida. L'hôtel se trouve à Oletta, en Haute-Corse, à 22,5 kilomètres de l'aéroport de Bastia. Enfin, depuis l'U Palazzu Serenu vous pourrez vous rendre au lac de Padula en 7 minutes de route et pourrez visiter Bastia, à 20 kilomètres, ainsi que Saint-Florent et ses plages, à 10 kilomètres.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Gastronomique