Hotel Okayama avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Chugoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Okayama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Okayama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ANA Crowne Plaza Okayama) sont à partir de 8100 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ANA Crowne Plaza Okayama

ana crowne plaza okayama
selon 255 avis d'utilisateurs


Kita-Ku Ekimoto-Machi 15-1
701-0024 Okayama


Coordonnées GPS
Latitude : 34.66653
Longitude : 133.91571

217 chambres, prix moyen des chambres 18550 JPY

L'ANA Crowne Plaza Okayama est situé dans le centre-ville d'Okayama, à seulement 1 minute de marche de la sortie ouest de la gare JR d'Okayama. Ses chambres lumineuses et confortables sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose 3 restaurants, une réception ouverte 24h/24 ainsi que des services de change et de concierge. Le centre de conventions d'Okayama et le célèbre grand magasin Takashimaya sont à quelques pas. Vous rejoindrez Koraku-en en 10 minutes de taxi et l'aéroport d'Okayama en 30 minutes de route. Les chambres sont pourvues d'un intérieur beige, qui contraste avec les rideaux et le mobilier en bois sombres. Elles comprennent des lits larges et très longs, un minibar et une télévision à écran plat. Elles disposent également d'un coffre-fort, de pyjamas et d'articles de toilette. L'Hotel ANA Crowne Plaza assure des services de blanchisserie et de bagagerie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Au cours de votre séjour, vous pourrez louer un lecteur DVD, un humidificateur d'air ou une presse à pantalons. Une société de location de voitures est présente dans le même bâtiment, tandis qu'une supérette vous attend à proximité. Un petit-déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux peut être apprécié au restaurant japonais Kuriya-Sen, au dernier étage, qui offre une vue panoramique sur la ville. Le salon SEN est également implanté au 20ème étage. Enfin, le Casual Dining Urbano sert des plats occidentaux.

Thématiques

  • Gastronomique