Hotel Oberstdorf avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Souabe et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oberstdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oberstdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alpe Dornach) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Hirschegg, à Holzgau, à Mittelberg ou à Warth.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alpe Dornach

alpe dornach
selon 38 avis d'utilisateurs


Sesselweg 16
87561 Oberstdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 47.39985
Longitude : 10.22213

16 chambres

L'hôtel 4 étoiles Alpe Dornach vous accueille à Oberstdorf. Il propose un étang de baignade rempli d'eau provenant des montagnes environnantes. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place, d'une connexion Wi-Fi et d'une navette gratuite pour le téléphérique de Nebelhornbahn, à 6 km. Cet établissement est pourvu de chambres, de suites et d'appartements confortables et accueillants décorés dans un style alpin de l'Allgäu. Tous les logements comprennent une télévision par satellite, un minibar et un balcon avec vue panoramique. Un petit-déjeuner buffet est disponible sur réservation. Le restaurant sert une cuisine régionale. Vous trouverez une piscine à 6 km. Le stade de saut à ski Erdinger Arena est à 7 km. Une navette gratuite vous permettra de rejoindre la gare d'Oberstdorf.