Hotel Oberaudorf avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oberaudorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oberaudorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bernhard's) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ebbs, à Scheffau am Wilden Kaiser ou à Walchsee.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Oberaudorf, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Bernhard's

bernhard's
selon 255 avis d'utilisateurs


Kufsteinerstraße 10
83080 Oberaudorf


Coordonnées GPS
Latitude : 47.64703
Longitude : 12.17410

17 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé à seulement 500 mètres de la station de sports d'hiver d'Hocheck, le Bernhard's (hôtel 3 étoiles supérieur) vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et une détente assurée grâce au sauna et au bain à vapeur de l'hôtel. Affichant une décoration élégante, les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d'un coin salon. Leur salle de bains privative aménagée dans des tons neutres comprend des articles de toilette gratuits ainsi qu'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans la salle à manger de style alpin. En outre, vous pourrez dîner dans votre chambre. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez savourer une cuisine bavaroise et allemande puis prendre un verre au bar à vin. La station d'Hocheck bénéficie d'un télésiège principal, de pistes de ski ainsi que d'une piste de luge, en été comme en hiver. Un local à skis est disponible dans l'hôtel. À 1 km de l'hôtel, la gare d'Oberaudorf dessert directement Rosenheim. L'autoroute A93 est à 2 km du Bernhard's, tandis que la frontière autrichienne se trouve à 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne