Hotel Novgorod avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Novgorod ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Novgorod, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Intourist Hotel) sont à partir de 1800 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Novgorod, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Intourist Hotel

intourist hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Velikaya Str.16
173001 Novgorod


Coordonnées GPS
Latitude : 58.53123
Longitude : 31.28162

110 chambres, prix moyen des chambres 3150 RUB

L'hôtel Intourist se situe dans le quartier historique de Veliki Novgorod, à 15 minutes de marche du centre-ville et du Kremlin. Il propose des chambres équipées d'un bureau et d'une télévision. Le bureau d'excursions de l'hôtel Intourist peut vous fournir des informations sur les visites de la ville. La réception est ouverte 24h/24. Le restaurant propose un petit-déjeuner buffet et sert des plats locaux et internationaux au dîner. Le Musée d'Art et d'Histoire se trouve à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Routard
  • Petit budget
  • Economique
  • Familial