Hotel Nova Ponente avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nova Ponente ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nova Ponente, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Regglbergerhof) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bolzano, à Caldaro sulla Strada del Vino, à Cavalese, à Fiè, à Nova Levante ou à Tesero.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Regglbergerhof

hotel regglbergerhof
selon 116 avis d'utilisateurs


Altes Kreuz 5
39050 Nova Ponente


Coordonnées GPS
Latitude : 46.40931
Longitude : 11.43550

14 chambres, prix moyen des chambres 128 €

Situé à Nova Ponente, l'Hotel Regglbergerhof est à 8 km des pistes de ski d'Obereggen et propose des chambres de style alpin avec un balcon. Il dispose d'un sauna, d'un espace de relaxation et d'un restaurant tyrolien. Toutes les chambres du Regglbergerhof sont équipées d'une télévision par satellite à écran LCD. Revêtues de parquet, toutes incluent des meubles en bois naturel. Le restaurant sert des spécialités locales dans une grande salle à manger avec des poutres apparentes. Vous apprécierez le bar, la cave à vin, ainsi que des séances de dégustation de vins. Vous bénéficierez sur place de piscines intérieure et extérieure, ainsi que d'une nouvelle terrasse. L'établissement inclut un local à vélos et à skis. L'autoroute A22 (l'Autostrada del Brennero) est à 20 minutes en voiture du Regglbergerhof. Vous rejoindrez Bolzano à 40 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne