Hotel Nova Levante avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nova Levante ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nova Levante, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Pardeller) sont à partir de 114 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alpe di Siusi, à Fiè, à Mazzin, à Nova Ponente, à Pozza di Fassa, à Predazzo, à Siusi, à Soraga ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant Pardeller

hotel restaurant pardeller
selon 121 avis d'utilisateurs


Via Roma 18
39056 Nova Levante


Coordonnées GPS
Latitude : 46.43083
Longitude : 11.54187

14 chambres, prix moyen des chambres 114 €

Dans le petit village de Nova Levante, le Pardeller propose des chambres confortables au décor traditionnel du Tyrol du Sud. Idéal pour faire de la randonnée et du ski, il met gratuitement à votre disposition un sauna et un bain turc. Les chambres confortables et accueillantes sont dotées de moquette et d'un mobilier en bois. Elles disposent aussi de la télévision par satellite. Chacune possède son propre balcon et la plupart d'entre elles offrent une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. En outre, l'établissement abrite 2 salles de restaurant servant le dîner. Toutes 2 proposent des spécialités du Tyrol du Sud ; l'une dans le cadre d'un menu fixe, l'autre à la carte. L'hôtel-restaurant Pardeller dispose d'un local à skis gratuit avec sèche-chaussures de ski. Il se trouve à 150 mètres du domaine skiable de Carezza et de la piste de Lauren. Les remontées mécaniques sont accessibles en 5 minutes en ski-bus gratuit. L'hôtel est entouré de sentiers de randonnée et est très bien desservi par des bus menant au centre de Bolzano, à 20 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne