Hotel Nouvelle Zélande avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite en Nouvelle Zélande ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels sur l'Ile du Nord et sur l'Ile du Sud. Avec un peu plus de 760 hôtels répartis sur 63 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite en Nouvelle Zélande

Le Top 16 des 762 hôtels avec accés handicapé en Nouvelle Zélande

Hilton Queenstown Resort & Spa

Hilton Queenstown Resort & Spa

5*
Kawarau Village, Peninsula Rd
9300 Queenstown

220 chambres, à partir de 169 NZD
Chaîne : Hilton Hotels

Situé sur les rives du lac Wakatipu, l'établissement Hilton Queenstown Resort & Spa propose des chambres et des suites élégantes dotées d'une cheminée à gaz ainsi que des installations 5 étoiles, telles qu'une piscine intérieure, une salle de sport et un spa ouvert en journée. L'Hilton Queenstown Resort est implanté à 5 minutes de route de l'aéroport international de Queenstown ainsi qu'à 20 minutes en voiture ou 15 minutes en bateau-taxi du centre-ville de Queenstown. Spacieuses, les chambres comportent un lit king-size confortable, une télévision à écran LCD ainsi qu'une salle de bains chic pourvue d'une douche et d'une baignoire séparées ainsi que d'articles de toilette de luxe. Les résidences au bord du lac ne disposent pas de baignoire séparée. L'établissement possède un élégant restaurant-grill, le Wakatipu, où vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine néo-zélandaise. Le bar à vins et salon Cru sert un grand choix de vins locaux et internationaux. Vous aurez la possibilité de vous dépenser dans la salle de sport, de vous baigner dans la piscine pour la nage en longueur chauffée de 25 mètres ou de profiter d'un soin au spa Eforea. En outre, la terrasse munie d'un jardin paysager offre une superbe vue sur le lac.

Hilton Lake Taupo

Hilton Lake Taupo

5*
80-100 Napier Taupo Highway, Po Box
3330 Taupo

113 chambres, à partir de 178 NZD
Chaîne : Hilton Hotels

Installé à seulement quelques minutes du centre-ville et donnant sur le lac Taupo, l'hôtel Hilton Lake Taupo vous propose un accès gratuit à sa piscine et à sa salle de sport. L'aéroport de Taupo est accessible en 15 minutes en voiture. Pour vos repas, le restaurant Bistro Lago sur place vous fera déguster un menu confectionné par le chef Gareth Stewart. Pour se détendre, des boissons rafraîchissantes vous attendent au bar-salon. Pendant votre séjour, vous profiterez d'une piscine extérieure à chauffage thermique, d'un bain à remous et de courts de tennis. Les chambres spacieuses bénéficient d'un balcon privatif donnant sur le lac ou sur la piscine de l'hôtel et les sources thermales. Elles comprennent également une télévision à écran LCD. Non loin de l'hôtel, vous pourrez rejoindre le complexe sportif Taupo Motorsports Park ainsi que le parcours de golf de Kinloch. Les amateurs de sensations fortes pourront s'offrir un saut à l'élastique ou un baptême en hélicoptère.

Hilton Auckland

Hilton Auckland

5*
Princes Wharf, 147 Quay Street
1010 Auckland

166 chambres, à partir de 329 NZD
Chaîne : Hilton Hotels

Rénové en 2016, le Hilton Auckland vous propose des chambres et des suites élégantes dans un cadre idyllique à l'extrémité de Princes Wharf. Vous pourrez savourer de luxueux repas au restaurant FISH, qui présente un menu créatif à base de produits frais locaux. Vous bénéficierez d'un accès à une piscine extérieure et à la salle de sport. Le Hilton Auckland est également installé dans le quartier central des affaires d'Auckland. Offrant une vue panoramique sur le port d'Auckland, le Hilton Auckland abrite en outre l'élégant bar Bellini, avec son large choix de cocktails. Plusieurs espaces évènementiels contemporains pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes sont aussi à votre disposition. Le Hilton Auckland se trouve par ailleurs à seulement 5 minutes à pied du centre-ville d'Auckland, des quartiers de divertissement animés de Viaduct et de Britomart ainsi que du nouveau parc des expositions de Viaduct. Enfin, toutes les chambres présentent une décoration contemporaine et bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'un bureau et d'un balcon privé avec coin salon en plein air. Certaines donnent en outre sur le bord de mer d'Auckland.

DoubleTree by Hilton Queenstown

DoubleTree by Hilton Queenstown

4*
Kawarau Village Peninsula Rd
9300 Queenstown

98 chambres, à partir de 155 NZD
Chaîne : Hilton Hotels

Avec les majestueuses montagnes et le lac Wakatipu en toile de fond, le DoubleTree by Hilton Queenstown propose des hébergements indépendants de luxe dotés d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur DVD. Il vous accueille dans le village de Kawarau, à seulement 20 minutes de route de Queenstown. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sous réserve de disponibilité. Toutes les chambres comprennent une kitchenette entièrement équipée et un coin salon. Pour vos loisirs, vous pourrez louer un vélo afin d'explorer la région environnante ou faire du jogging sur le chemin bordant le lac. Le DoubleTree by Hilton Queenstown assure aussi des services de voyage et de concierge. De plus, vous aurez la possibilité de louer des DVD à la réception pour le cinéma gratuit de l'hôtel. Lors de votre séjour, le restaurant raffiné Wakatipu Grill vous servira le meilleur de la cuisine néo-zélandaise. Vous dégusterez également un grand choix de vins locaux et internationaux au bar Cru Wine Bar & Lounge. Par ailleurs, vous aurez gratuitement accès à la machine à café Nespresso du hall. Enfin, le DoubleTree by Hilton se trouve à seulement 2 km du parcours de golf de la ville et à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Queenstown.

The George

The George

5*
Park Terrace
8001 Christchurch

53 chambres, à partir de 320 NZD
Chaîne : Small Luxury Hotels of the World

Situé au coeur de la jolie ville de Christchurch, le luxueux hôtel de caractère 5 étoiles The George domine le parc Hagley et le fleuve Avon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le George fait partie de la chaîne hôtelière Small Luxury Hotels of the World. Il comporte 53 chambres élégantes et confortables. Tous les spacieux hébergements comprennent un mobilier contemporain et une salle de bains moderne. Vous pourrez profiter d'une grande variété d'équipements modernes tels qu'une télévision à écran LCD de 107 cm, un système de films numériques et des articles de toilette offerts. L'hôtel possède également 2 restaurants primés. Le restaurant Pescatore sert une cuisine internationale de saison, complétée par une carte des vins exhaustive. Le 50 Bistro prépare quant à lui des plats contemporains, notamment en plein air sur la terrasse. Le George se trouve à proximité du centre artistique, des restaurants et des théâtres du centre-ville. Le jardin botanique de Christchurch est également situé dans les environs immédiats. Le casino de Christchurch est accessible en seulement 3 minutes de marche. Enfin, l'établissement The George a maintes fois été primé comme « meilleur boutique hôtel de Nouvelle-Zélande » de 2006 à 2010, puis de 2012 à 2016.

Base Auckland

Base Auckland

4*
229 Cnr Queen St & Darby St
Auckland

288 chambres, à partir de 30 NZD
Chaîne : Base

Situé en plein coeur de la ville, à seulement 5 minutes à pied de la typique tour Sky Tower et du centre-ville d'Auckland, le Base Auckland est une auberge de jeunesse primée. Elle abrite deux cafés, un bar et sert un petit-déjeuner buffet continental. Toutes les chambres sont climatisées et chauffées. Cette auberge de jeunesse propose des chambres individuelles, certaines avec salle de bains privative, ainsi que des dortoirs avec installations communes. Les chambres, propres et confortables, bénéficient d'un excellent rapport qualité-prix. Les cafés servent des plats du jour et des collations variées. Des barbecues communs sont également à votre disposition sur la terrasse du jardin. Le bar animé situé au sous-sol est l'endroit idéal pour faire des rencontres ou se retrouver entre amis. L'auberge Base dispose en outre de cuisines et de coins repas bien entretenus, d'un salon propice à la détente et de deux salles de télévision. Le personnel accueillant de la réception ouverte 24h/24 sera ravi de vous aider à organiser vos visites, excursions ou transferts aéroport.

CityLife Auckland

CityLife Auckland

4*
171 Queen Street
1001 Auckland

156 chambres, à partir de 210 NZD
Chaîne : CityLife

Situé en plein coeur du quartier central des affaires d'Auckland, le CityLife Auckland propose une salle de sport, une piscine intérieure chauffée, un restaurant et un bar. Vous profiterez de 2 Go de connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de peignoirs et d'articles de toilette de luxe. Certains disposent en outre d'une station d'accueil pour iPod, d'équipements de cuisine et d'un lave-linge. Le bar-restaurant Zest offre une vue sur Queen Street, la rue où vous trouverez les meilleures boutiques de la ville. Il prépare une excellente cuisine accompagnée d'un formidable choix de vins et assure un service d'étage 24h/24. Enfin, cet établissement vous place à seulement 300 mètres de la célèbre Sky Tower et à 10 minutes de marche du terminal ferry et du port Viaduct.

JUCY Snooze

JUCY Snooze


62 Emily Place
1010 Auckland

60 chambres, à partir de 59 NZD

Le JUCY Snooze propose des hébergements économiques dans le quartier central des affaires d'Auckland, à moins de 10 minutes de marche de la Vector Arena et du front de mer d'Auckland. Il possède un bureau d'excursions et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans le hall durant 30 minutes par jour. Les chambres comprennent une salle de bains privative ou donnent accès à une salle de bains commune. Certaines disposent d'une télévision à écran LCD, d'un bureau, d'un sèche-cheveux et d'un plateau/bouilloire. Une bagagerie, un barbecue et un salon commun sont à votre disposition. Un parking couvert surveillé est également disponible. Veuillez noter que le départ s'effectue à 10h05. Le JUCY Snooze se trouve à seulement 450 mètres de la gare de Britomart. Les bars, restaurants et magasins de la Queen Street sont à moins de 5 minutes de marche de l'établissement. L'aéroport d'Auckland est, quant à lui, accessible en 40 minutes en voiture.

City Lodge - Backpackers Accommodation

City Lodge - Backpackers Accommodation

5*
150 Vincent Street
1001 Auckland

100 chambres, à partir de 79 NZD

Situé dans une rue paisible bordée d'arbres, l'établissement 5 étoiles City Lodge - Backpackers Accommodation est à seulement 10 minutes à pied du centre-ville d'Auckland et de la tour Sky Tower. Il vous propose une réception ouverte 24h/24 et 7j/7 ainsi qu'un salon commun muni d'une télévision grand écran. Toutes les chambres comprennent un réfrigérateur et une télévision. Le City Lodge - Backpackers Accommodation se trouve dans le quartier central des affaires d'Auckland, à 15 minutes de marche du quartier Viaduct Harbour et des arrêts de transport en commun Britomart. Le personnel sympathique de l'établissement pourra vous organiser des excursions. Par ailleurs, il assure des services de location de voitures et de navette aéroport. Tous les hébergements font l'objet d'un nettoyage quotidien. Ils disposent de grandes fenêtres, d'une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire. Divers forfaits de connexion Wi-Fi sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Dans les parties communes, vous profiterez d'une cuisine entièrement équipée, d'une buanderie et d'une bagagerie. Enfin, le spacieux salon communal comprend une table de ping-pong, une bibliothèque proposant un service de prêt de livres et des jeux de société.

Stamford Plaza Auckland

Stamford Plaza Auckland

5*
Albert Street
1010 Auckland

286 chambres, à partir de 206 NZD
Chaîne : Stamford Hotels & Resorts

L'hôtel Stamford Plaza Auckland est idéalement situé au coeur du quartier central des affaires d'Auckland, à 8 minutes à pied des boutiques et des restaurants raffinés de Queen Street. Le Vector Arena se trouve à 15 minutes de marche. Le concierge peut organiser des services de navette. Affichant une décoration sophistiquée, toutes les chambres et suites élégantes comprennent une télévision par satellite de 102 cm, un minibar ainsi qu'un plateau/bouilloire. Climatisées, elles possèdent une salle de bains luxueuse avec un peignoir moelleux, des chaussons et des articles de toilette. Des kits dentaires sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. La piscine intérieure chauffée ainsi que la salle de sport offrent une vue imprenable sur le port et la ville pour compléter votre baignade ou votre séance d'entraînement. Le Stamford Plaza Auckland met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un service de nettoyage à sec et du personnel parlant chinois. Les 2 restaurants et le bar du hall proposent un grand choix de vins, de cocktails, de bières ainsi que d'autres boissons. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet, un déjeuner et un dîner à la carte exclusif au restaurant Knights On Albert. Le restaurant japonais élégant et théâtral Kabuki Teppanyaki propose des repas interactifs. Enfin, un goûter est servi tous les jours de 11h30 à 16h00.

Three Rivers Lodge

Three Rivers Lodge

4*
2 Lochinver Ave
7945 Lake Tekapo

4 chambres, à partir de 240 NZD

Le Three Rivers Lodge est situé sur les rives sud du lac Tekapo, face aux Alpes du Sud pittoresques de Nouvelle-Zélande. Les baies vitrées offrent une vue sur le lac et les montagnes environnantes. Les chambres du Three Rivers Lodge comprennent des lits confortables et des salles de bains privatives. Elles sont modernes et équipées du chauffage par le sol et de la télévision par satellite. De nombreuses activités de plein air sont disponibles dans la campagne environnante. Vous pourrez notamment faire du VTT, vous promener à cheval et vous baigner dans les piscines chauffées d'Alpine Spring. Le Three Rivers Lodge est à moins de 30 minutes en voiture de nombreuses pistes de ski, dont le mont Dobson et Roundhill.

Oakridge Resort Lake Wanaka

Oakridge Resort Lake Wanaka

4*
Corner Cardrona Valley And Studholme Roads
9381 Wanaka

77 chambres, à partir de 164 NZD

Situé à seulement 5 km du 4ème plus grand lac de la Nouvelle-Zélande, l'hôtel Oakridge Resort Lake Wanaka est entouré d'une magnifique nature. Il est idéal pour pratiquer des activités de plein air. L'établissement Oakridge Resort Lake Wanaka se trouve à seulement quelques minutes de route du lac Wanaka. Vous pourrez ainsi pratiquer de nombreux activités en extérieur, telles que la randonnée à pied dans le Bush, l'alpinisme et le golf. Vous aurez également l'opportunité de vous adonner dans les environs au canoë-kayak, au jet-ski et à la planche à voile. En hiver, vous pourrez profiter des pistes de ski de Treble Cone et Cardrona. L'hôtel Oakridge Resort Lake Wanaka possède un spa de jour ainsi qu'une piscine chauffée qui est dotée d'un bar à ses abords. L'excellent restaurant de l'établissement sert une cuisine créative de Nouvelle-Zélande, préparée avec les meilleurs ingrédients locaux.

Mercure Queenstown Resort

Mercure Queenstown Resort

4*
Sainsbury Road
9197 Queenstown

148 chambres, à partir de 119 NZD
Chaîne : Mercure

Situé sur un point de vue surplombant les montagnes Remarkables et le lac Wakatipu, l'établissement Mercure Queenstown Resort dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, de piscines thermales, d'une salle de sport, d'un sauna ainsi que d'un restaurant, le South Eatery. Offrant une vue panoramique, ce dernier propose des produits et des vins locaux dans un magnifique atrium. Donnant sur les paisibles jardins ou sur le lac Wakatipu et les chaînes de montagnes, les chambres comportent une télévision par satellite à écran LCD, un plateau/bouilloire ainsi qu'un petit réfrigérateur avec un minibar. Un petit-déjeuner buffet anglais et continental est servi chaque matin dans le pittoresque restaurant Rises. Le restaurant South Eatery est doté de baies vitrées et propose des repas à la carte le soir. Vous pourrez déguster des cocktails ainsi que diverses boissons et collations au bar-salon. Affichant une décoration sur un thème alpin, ce dernier comprend une cheminée à foyer ouvert. Le Mercure Queenstown Resort est implanté à 2,5 km du centre-ville et du jardin botanique de Queenstown. L'aéroport de Queenstown se trouve, quant à lui, à 15 km du Mercure Queenstown Resort. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sous réserve de disponibilité.

Base Taupo

Base Taupo

4*
7 Tuwharetoa Street
3330 Taupo

42 chambres, à partir de 23 NZD
Chaîne : Base

L'auberge de jeunesse Base Taupo propose un hébergement en plein centre-ville de Taupo, à quelques minutes du lac. Vous trouverez un grand choix de cafés, de bars et de commerces à proximité. L'auberge de jeunesse Base Taupo dispose de dortoirs standard aménagés dans un style sobre et de chambres avec salle de bains privative. Tous les logements sont propres et modernes et le linge de maison est inclus dans le tarif. Les installations communes comprennent une cuisine et une terrasse. Le bar-café Element vous accueille chaque jour dès 18h00 et vous propose des collations et des boissons d'un excellent rapport qualité-prix. Un DJ propose chaque soir aux plus fêtards une animation musicale jusqu'à l'aube. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir toutes les attractions de la région, notamment le barrage d'Aratiatia et les chutes d'Huka. Des activités telles que le saut à l'élastique, le saut en parachute et le hors-bord peuvent être organisées par le bureau d'excursions.

ASURE Gateway Apartments

ASURE Gateway Apartments

4*
1066 Frankton Road
9300 Queenstown

18 chambres, à partir de 205 NZD
Chaîne : ASURE

L'ASURE Gateway Apartments propose des logements indépendants dotés d'une terrasse privée, à côté du lac Wakatipu, à seulement 2 minutes de route de l'aéroport de Queenstown. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis à votre disposition gratuitement. Ces appartements climatisés comportent une cuisine entièrement équipée et un lave-linge. Ils comprennent un salon séparé pourvu d'une télévision par satellite à écran plat recevant plus de 50 chaînes. Le Gateway Apartments se trouve à quelques pas de l'Events Centre (salle de spectacle), du centre aquatique, d'un supermarché et d'un grand nombre de restaurants. Le centre de Queenstown est accessible à 6 km. Le bureau d'excursions peut réserver des activités locales (bateau à jet, parachute, ski, saut à l'élastique et croisières dans le fjord de Milford Sound). Sur demande, vous bénéficierez d'une carte SIM gratuite pour votre séjour en Nouvelle-Zélande.

Lake Wanaka Lodge

Lake Wanaka Lodge

4*
24 Tenby St East
9305 Wanaka

10 chambres, à partir de 150 NZD

Le Lake Wanaka Lodge se situe dans la ville pittoresque de Wanaka, aux portes du parc national du mont Aspiring, à 5 minutes à pied des boutiques, des cafés et des rives du lac. Les 10 studios du Wanaka Lodge disposent d'une salle de bains privative entièrement équipée, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon ou d'une cour. Un petit-déjeuner chaud continental ou japonais est disponible sur demande lors de l'enregistrement. Le dîner est également préparé par le chef japonais. Des frais supplémentaires sont facturés pour tous les repas. Le salon du Lodge vous permettra de vous détendre autour du feu en toute intimité et de profiter d'une vue panoramique sur le lac de Wanaka et les montagnes environnantes. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région, telles que la randonnée, la pêche à la mouche et le golf, faire une excursion dans l'un des domaines viticoles voisins ou skier sur les pistes très fréquentées de Cardrona ou Treble Cone.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.26 / 10) selon 4041 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.