Hotel Northbrook avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Banlieue de Chicago et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Northbrook ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Northbrook, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Renaissance Chicago North Shore Hotel) sont à partir de 101 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arlington Heights, à Des Plaines, à Evanston, à Glenview ou Courtyard Chicago Highland Park/Northbrook à Highland Park.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Renaissance Chicago North Shore Hotel

renaissance chicago north shore hotel
selon 180 avis d'utilisateurs


933 Skokie Boulevard
60062 Northbrook


Coordonnées GPS
Latitude : 42.13559
Longitude : -87.78832

385 chambres, prix moyen des chambres 208 USD

L'hôtel Renaissance Chicago Northshore est situé à Northbrook, à moins de 15 minutes de route de Skokie. Il dispose d'une piscine intérieure et de chambres spacieuses avec télévision à écran plat. Les chambres du Renaissance Chicago Northshore comportent de grandes fenêtres et des meubles modernes. Elles sont dotées d'une cafetière et de matériel de repassage. Les salles de bains sont pourvues de shampooing Aveda et d'un sèche-cheveux. Sur place, le restaurant Pancetta sert une cuisine italienne pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Rlounge propose quant à lui des offres spéciales en soirée et des concerts. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou profiter de la salle de sport. Cette dernière comporte des haltères ainsi que des équipements cardiovasculaires. Un parking gratuit est à votre disposition. L'hôtel Renaissance Chicago Northshore vous accueille à moins de 30 minutes de route du parc d'attractions Six Flags Great America. Vous pourrez apprécier des spectacles au Festival de Ravinia, accessible en 10 minutes en voiture. Le jardin botanique de Chicago vous attend à 6 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Luxe