Hotel Nikko avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nikko ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Nikko. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 11500 JPY (Nikko Station Hotel Classic) et 23750 JPY (Okunikko Konishi Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nikko Station Hotel Classic

nikko station hotel classic
selon 255 avis d'utilisateurs


3-1 Aioicho
321-1413 Nikko, Tochigi


Coordonnées GPS
Latitude : 36.74700
Longitude : 139.62135

72 chambres, prix moyen des chambres 23750 JPY

Situé en face de la gare JR de Nikko, le Nikko Station Hotel Classic possède des bains thermaux intérieurs et extérieurs, 2 restaurants et une terrasse. Il comporte des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Modernes et décorées dans des couleurs chaudes, les chambres du Nikko Station Hotel Classic disposent d'un éclairage tamisé, d'un coin salon et d'une literie moelleuse. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat de 101 cm, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Vous pourrez vous détendre dans les bains communs ou acheter des produits locaux dans l'espace souvenirs de l'établissement. Le restaurant Plaisir prépare des plats japonais et occidentaux servis à l'intérieur ou sur la terrasse. Le dîner-buffet comprend des plats internationaux et des spécialités locales. Le restaurant Sakura propose quant à lui des plats locaux. Le Nikko Station Hotel Classic est installé à 2,6 km du sanctuaire antique de Toshogu et à 16,2 km de la cascade Kegon no Taki. Enfin, il est à 18,5 km du lac Chuzenji-ko.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Montagne

Okunikko Konishi Hotel

okunikko konishi hotel
selon 93 avis d'utilisateurs


Yumoto Onsen 2549-5
321-1662 Nikko


Coordonnées GPS
Latitude : 36.80562
Longitude : 139.42140

82 chambres, prix moyen des chambres 44675 JPY

L'Okunikko Konishi Hotel vous accueille dans le paysage montagneux de la région d'Oku Nikko. Vous pourrez vous rafraîchir dans les bains de sources chaudes publics intérieurs et extérieurs sur place. Chaque chambre offre une vue sur les montagnes et dispose d'un coin salon avec un sol en tatami (paille tissée). Une navette gratuite est disponible pour la gare de Nikko, à 1 heure de route. Les chambres sont dotées de la climatisation, de lits de style occidental et d'une salle de bains privative. Vous y trouverez aussi une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des yukatas (peignoirs japonais) et des chaussons sont également fournis. Une laverie automatique et un service de location de vélos sont à votre disposition. L'établissement possède aussi une boutique de souvenirs vendant des objets locaux. Après une longue journée de ski, vous pourrez vous détendre dans les fauteuils de massage ou réserver un bain de source chaude privé moyennant des frais supplémentaires. La salle à manger Karamatsu propose des repas japonais, tandis que le restaurant Mominoki sert des plats occidentaux. En voiture, l'Hotel Okunikko Konishi se situe à 10 minutes de Senjyogahara et à 15 minutes du lac Chuzenjiko. La station de ski de Yumoto est accessible en 10 minutes de marche.